Vendre sa voiture à un professionnel en 24h

Vendre sa voiture à un professionnel au meilleur prix c'est possible avec vendezvotrevoiture.be ! Bénéficiez des services 100 % gratuits d'un professionnel.

La vente d'un véhicule avec nos experts c'est simple et sans engagement. Nous prenons en charge les démarches administratives et les transactions sont entièrement sécurisées. Nous évaluons tous les modèles, sans exception, même les plus anciens.

Avec vendezvotrevoiture.be, la reprise de votre véhicule se fait en 24h et sans conditions. Commencez par évaluer la cote de votre modèle grâce à notre outil en ligne en 2 minutes seulement. Nous vous proposons ensuite de prendre rendez-vous pour conclure la vente.

Évaluation gratuite de votre voiture en 2 étapes

Évaluation gratuite
en ligne

Recevez le prix de vente final directement chez vous

Vente sur demande & paiement rapide

1. Vendre sa voiture à un professionnel immédiatement

vendezvotrevoiture.be a développé un service rapide, et entièrement gratuit, destiné à toutes les personnes qui souhaitent vendre leur véhicule le plus vite possible. Vous bénéficiez de tous les avantages d’un service professionnel, sans les inconvénients !

En effet, nous rachetons tous les types de véhicules. Vous êtes donc certain d’obtenir une offre de reprise de notre part. Vous profitez aussi de l’expertise d’un groupe présent dans toute l’Europe. Vendre sa voiture à un professionnel n’a jamais été aussi simple !

Comment cela fonctionne ? Il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

  1. Sur notre outil de cotation, renseignez les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle et kilométrage. En 2 minutes, vous recevez par mail une estimation de la valeur de votre voiture.
  2. Prenez ensuite rendez-vous dans l'une de nos agences en Belgique. Nos spécialistes procéderont à un examen complet du véhicule, qui prendra environ une demi-heure.
  3. À l'issu du rendez-vous, nous vous faisons une offre de rachat. Si le prix vous convient, a vente est conclue immédiatement. Sinon, vous avez jusqu'à 5 jours pour accepter notre offre.

➜ Nous effectuons l’ensemble des démarches administratives. De votre côté, il vous suffit d’apporter lors de votre rendez-vous une pièce d’identité, votre permis de conduire, et la carte grise de la voiture. Il n'est pas nécessaire d'effectuer le contrôle technique.

Une fois le rendez-vous terminé, vous n’avez plus à vous soucier de rien ! Vous recevrez, en quelques jours, votre paiement directement par virement sécurisé.

En résumé, vendezvotrevoiture.be, c'est :

  • Une reprise immédiate et sans conditions
  • Toutes les marques et tous les modèles acceptés
  • Une expertise professionnelle
  • Prise en charge de l'administration post-vente
  • Tous les services gratuits
Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

2. Vendre sa voiture à un professionnel : quel service choisir ?

Vendre sa voiture à un professionnel est plus facile qu’avec un particulier. Il est donc tentant de se rendre à la concession la plus proche pour la cession d'une voiture d’occasion. On évite ainsi la rédaction d’une annonce, la recherche d’acheteurs et les essais sur le parking.

Ce type de rachat comporte pourtant des modalités bien particulières. La reprise par un concessionnaire n'est pas sans conditions. Le tableau ci-dessous récapitule les avantages et les inconvénients d'une reprise chez un concessionnaire :

Avantages

  • La reprise est rapide
  • Le contrôle technique n'est pas nécessaire
  • Aucun risque de poursuite pour vice caché

Inconvénients

  • Frais professionnels à payer
  • Tous les modèles ne sont pas acceptés
  • Achat d'une voiture neuve en contrepartie

L'obligation d'achat d'un nouveau véhicule pour la reprise de votre ancien est imposée par la majorité des concessionnaires.

Vendre sa voiture à un professionnel, sans payer aucun frais supplémentaire, c’est possible grâce à vendezvotrevoiture.be ! Vous souhaitez céder votre véhicule le plus rapidement possible, tout en économisant de l’argent pour l’achat d’une voiture neuve ? Alors, nous avons la solution.