Reprise Subaru : comment vendre au meilleur prix ?

Vous souhaitez effectuer le rachat de votre Subaru ? Qui plus est, au meilleur prix ? Notre service reprend votre voiture en seulement 24 heures.

Avec vendezvotrevoiture.be, le rachat de votre Subaru s’effectue rapidement et vous n’avez pas besoin de vous occuper des démarches administratives. Commencez par utiliser notre outil de cotation en ligne et obtenez un premier aperçu du prix de votre Subaru. C'est 100 % gratuit !

Pour connaître un prix de reprise des plus précis, complétez ensuite l'auto-évaluation en ligne. Vous recevez votre prix de vente final directement par e-mail. Si cette offre vous intéresse, prenez un rendez-vous de reprise de voiture en agence. Un expert confirme alors vos informations pour finaliser la reprise !

Évaluation gratuite de votre voiture en 2 étapes

Évaluation gratuite
en ligne

Recevez le prix de vente final directement chez vous

Vente & paiement rapide

1. Reprise Subaru : les dessous du marché de l’occasion et du neuf révélés

Pour une reprise Subaru avantageuse, il est important de connaître les tendances du marché de l'occasion. Subaru se différencie des autres constructeurs par le fait qu’il utilise un motopropulseur original. Les premiers modèles de la marque étaient plus connus pour leur durabilité que pour leurs performances.

Depuis quelques années, cette tendance s’est inversée par la victoire du constructeur à de nombreux championnats du monde des rallyes. La plupart des modèles en Belgique sont dotés de moteur à transmission intégrale.

Pour s'adapter aux tendances actuelles, Subaru tente également d’introduire sur le marché un modèle électrique pour 2021.

2. Les modèles d’occasion Subaru les plus populaires

Etant donné que Subaru n’est pas très présent sur le territoire belge, peu de véhicules d’occasion sont disponibles. En revanche, on peut voir que les modèles les plus populaires restent entre autres la Subaru Forester, la Subaru Impreza et la Subaru Outback. vendezvotrevoiture.be s’occupe de la reprise de votre Subaru peu importe le modèle.

subaru forester

Subaru Forester

La première commercialisation de ce crossover compact a débuté en 1997. Élu en 2009 et 2014, meilleur SUV de l’année par Motor Trend et Meilleure Voiture en 2014 par Car Connection. On retrouve 4 générations pour ce modèle et dont la dernière est sortie en 2013.

Il est apprécié pour sa fiabilité et sa qualité de fabrication notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Scandinavie et en Suisse. Il était l’un des moins populaires parmi la vingtaine de SUV disponibles sur le marché belge.

Le véhicule a une très bonne tenue de route avec une bonne stabilité. L’insonorisation est bonne au sein de l’habitacle et le bruit du moteur n’est pas imposant. Il est idéal pour un usage familial et est confortable même pour 5 personnes.

Les défauts du modèle Forester

Ce modèle n’a pas fait l’unanimité en raison de son apparence extérieure assez sobre et sans originalité particulière. Pour le modèle de quatrième génération, malgré une apparence peu appréciable, il offre une habitabilité spacieuse à l’avant comme à l’arrière.

En revanche, le malus écologique est assez élevé. Le rachat de votre Subaru Forester d’occasion pourra se faire rapidement avec notre service.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

Subaru Outback

Ce modèle a été commercialisé en 2014. En raison des faibles volumes de vente de Subaru en Belgique, il n’est pas disponible en berline ou en break. Encore une fois aussi ici, l’habitacle ainsi que le coffre sont spacieux.

Le style intérieur est le même que pour les modèles de référence du constructeur et le tableau de bord est plutôt moderne. Le véhicule est très agréable à conduire et la tenue de route est impeccable tant sur route mouillée que sur route sèche.

Au niveau du freinage et de la direction rien a redire. Les seuls points négatifs sont les suspensions un peu sèches à vitesse modeste et le malus écologique, ici aussi, assez élevé. Utilisez notre outil en ligne pour commencer la reprise de votre Subaru au meilleur prix.

subaru impreza

Subaru Impreza

Commercialisation qui a débuté en 1997, elle a rejoint les autres compactes possédant une carrosserie 5 portes à hayon. On apprécie la consommation raisonnable. Par ailleurs, le comportement sur route est irréprochable et la motricité est bonne. Le véhicule est plutôt confortable et il est assez bien insonorisé même à grande vitesse.

On peut en revanche lui reprocher son prix plutôt excessif et le fait que la boîte automatique n’est pas disponible en diesel. Si vous souhaitez faire le rachat de votre Subaru, vendezvotrevoiture.be peut vous y aider.

3. Confiez la reprise de votre Subaru à vendezvotrevoiture.be

Le rachat de votre Subaru avec notre service est très simple. Etant donné la présence du constructeur assez minime sur le territoire belge, cette revente peut s’avérer plus compliquée que prévue.

Avec vendezvotrevoiture.be, la reprise de votre Subaru, quelle que soit le modèle, est simple et rapide. En 24 heures uniquement, vous pouvez revendre votre véhicule et le paiement est directement transféré sur votre compte bancaire. Suivez ces 3 étapes clés pour conclure la vente :

Notre procédure en 3 étapes

  1. Estimation de votre voiture avec notre outil en ligne
  2. Auto-évaluation à compléter pour recevoir votre prix de vente final
  3. Rendez-vous de reprise de voiture dans l'agence la plus proche

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives. Sur place, une confirmation de vos informations est effectuée par un expert avant de sceller la reprise de votre Subaru. Si vous acceptez le rachat, l'argent de la vente est directement transféré sur votre compte bancaire.

Comment nos clients évaluent notre service

J’ai été très gentiment accueilli par les employés de l’agence qui ont été adorables. Ma voiture a été repris au même prix que celui annoncé et je l’ai laissée la bas directement. J’ai reçu le virement le lendemain même. Merci !
Célia B. | Mons | Renault Clio, 2010 11.10.2020
Je suis très satisfait de la procédure et du rendez-vous à votre agence Bruxelles - Asse. La personne chargée de la vérification du véhicule, et la personne chargée de l'administration ont fait preuve de beaucoup de convivialité et de compétences. Je comprends qu'une évaluation est faite sur base d'expériences. La différence entre la première évaluation de base et la cote du véhicule (lorsque les conditions sont optimales) est assez faible (7.100 cote - 6.806 évaluation). Après rendez-vous, le prix a baissé de près de 1.000 € (5.806 €) soit 15 %, ce qui me semble beaucoup. Il est vrai qu'après offre le prix est remonté à 6.059, ce qui est plus acceptable. Je comprends donc qu'une marge soir nécessaire pour les frais et le service. Payement effectué en trois jours. Donc facile et rapide.
CELINE G. | Zellik | Ford Fiesta, 2015 08.08.2020