Combien vaut ma voiture ? La réponse ici !

Pas toujours facile de déterminer la valeur de sa voiture, surtout si vous n'avez pas envie de dépenser trop d’argent ou de vous faire avoir par le premier venu !

S'il n'est plus coté, comment faire ? Combien me coûte ma voiture en réparations annuelles ? Quel est son coût d'après les annonces sur les sites de vente auto ? Vendezvotrevoiture.be répond à ces questions simplement, en deux étapes.

Tout d'abord, vous pouvez obtenir une évaluation en ligne gratuite du prix de votre voiture en renseignant quelques champs basiques. Un rendez-vous vous est ensuite proposé dans une de nos agences pour une estimation plus précise en compagnie d'un de nos agents. Alors qu'attendez-vous ?

Evaluer
Prendre rendez-vous

Evaluation par un
expert

Offre de comparaison gratuite

Vente directe sur
demande

1. Combien vaut ma voiture si son état laisse à désirer ?

combien vaut ma voiture

Qu’une voiture soit usée, âgée ou accidentée, il existe toujours une meilleure solution que de mettre sa voiture à la casse. Un professionnel du rachat automobile tel que vendezvotrevoiture.be vous accompagne dans votre cession, simplement et rapidement. Si vous vous demandez "combien vaut ma voiture ?", commencez par vous renseigner sur la cote auto de votre bien à l’heure actuelle. Puis, prenez rendez-vous auprès de l’agence la plus proche de chez vous à l’aide du formulaire qui s’affiche en fin d’estimation. Si votre véhicule n’est plus en état de rouler, prenez contact auprès de nos spécialistes, afin de convenir d’un remorquage de la voiture jusqu’à l’agence. Dans un souci de simplicité, aucun de nos services ne vous est facturé en extra.

"Quelle est la cote de ma voiture ?" En quelques clics, renseignez dans notre outil en ligne les caractéristiques principales de votre cylindrée pour obtenir l’estimation du prix de la voiture en ligne. Rien de tel pour estimer le prix de ma voiture !

2. Combien vaut ma voiture et comment ne pas vendre en dessous de sa valeur ?

Lorsqu'on passe par le circuit traditionnel de revente automobile, on court plusieurs risques. Ainsi, concessionnaires comme particuliers feront tout pour faire baisser le prix de vente de votre voiture d’occasion et vous vous demanderez "Combien coûte une telle voiture d’occasion ?". En conséquence, il arrive couramment que la vente d'un véhicule occasion s'éternise. Ce laps de temps entre la date de mise en vente et le rachat n'est pas anodin. "Combien me coûte ma voiture à l’année ?" On estime qu'un véhicule perd jusqu'à 30% de sa valeur en l'espace d'une année. Avec vendezvotrevoiture.be, vous êtes gagnant sur tous les coups. Vous ne pouvez pas éternellement vous demander combien vaut votre voiture, passez à l'acte ! Notre procédure de rachat auto est claire et directe. Découvrir dès maintenant combien vaut ma voiture, c'est facile avec notre outil en ligne gratuit !

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes