Reprise Volkswagen : un rachat au meilleur prix

Pour une reprise de votre Volkswagen en toute sérénité, adressez-vous à nos expert ! Bénéficiez d'une offre de rachat immédiate pour votre auto.

La solution de rachat Volkswagen avec notre service est 100 % gratuite et sans prise de tête. Il n'est pas nécessaire d'effectuer le contrôle technique au préalable. Il vous suffit simplement d’utiliser notre outil de cotation en ligne pour recevoir une première proposition directement par e-mail.

Si notre proposition vous convient, prenez rendez-vous dans l'agence la plus proche de chez vous. L'un de nos agents procède alors à l'examen de votre voiture afin de sceller la reprise de votre Volkswagen en 24h !

Evaluation
en ligne
Prenez rendez-vous
pour vendre

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. Reprise Volkswagen en 24h

Optez pour une reprise de votre Volkswagen en un temps record ! Si vos objectifs sont la sécurité, la rapidité et un prix adapté, vendezvotrevoiture.be est la solution qu'il vous faut.

Nous concrétisons la reprise de votre Volkswagen dans les meilleurs délais et nous prenons en charge l'ensemble des démarches administratives. Il vous suffit de suivre ces 3 étapes clés :

  1. Estimation en ligne de votre voiture, réponse immédiate par e-mail
  2. Rendez-vous dans l’une de nos agences en Belgique avec nos experts
  3. Une offre de reprise immédiate et sans condition pour votre Volkswagen

Présentez vous lors de votre rendez-vous avec votre carte grise, votre pièce d’identité et votre permis de conduire et nous nous occupons de tout le reste. Nos offres sont sans engagement ni obligation. N’hésitez plus et faites confiance à vendezvotrevoiture.be !

2. Rachat Volkswagen : les tendances du marché

reprise volkswagen

Le constructeur Volkswagen enregistre des bonnes ventes et figure chaque année dans le top 10 des marques les plus vendues en Belgique. Les Volkswagen de moins d’un an sont en forte augmentation sur le marché des voitures d’occasion.

En effet, les voitures les plus recherchées ne dépassent pas les cinq ans d’ancienneté. Les véhicules plus modernes, et donc moins polluants, sont très appréciés. Les motorisations essences sont un meilleur investissement que les moteurs diesel.

La marque Volswagen a perdu en fiabilité depuis le scandale lié aux émissions de CO2 des modèles diesel appelé "dieselgate". Il est encore plus difficile de revendre ce type de modèle.

Il existe un très large choix de Volkswagen d’occasion parmi les vendeurs particuliers. Il est donc difficile de se démarquer si vous souhaitez procéder à la reprise de votre Volkswagen et vous n’avez aucune garantie face à un acheteur peu scrupuleux.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

3. Top 5 des reprises Volkswagen

Pour déterminer un prix de rachat pour votre Volkswagen il vous faut évaluer l’état, les options et le kilométrage de votre voiture. L’année de mise en circulation de votre véhicule est également l’un des critères primordiaux à prendre en compte.

Pour vous aider dans votre démarche voici un aperçu du Top 5 des reprises Volkswagen :

  1. Volkswagen Golf : la Golf fait partie des modèles les plus vendues en Europe.
  2. Volkswagen Polo : la Polo est une citadine polyvalente très répandue en Belgique.
  3. Volkswagen Tiguan : pour les amateurs des formats SUV.
  4. Volkswagen Eos : très apprécié pour son option cabriolet.
  5. Volkswagen Sharan : la Volskwagen Sharan ravit les familles nombreuses grâce à son habitacle spacieux.