Cote BMW : évaluation professionnelle en ligne

Estimez maintenant et gratuitement la cote de votre BMW ! Nous proposons un outil de cotation simple pour connaître la valeur de votre auto.

Vous évaluez la cote de votre BMW avec précision en seulement quelques minutes ! Vous recevez par e-mail la cote de votre BMW gratuitement. Pour préciser votre prix de vente final depuis chez vous, vous procédez simplement à notre auto-évaluation en ligne.

C’est sans engagement, simple, rapide et sécurisé avec vendezvotrevoiture.be. Nous vous proposons même un rendez-vous de reprise de voiture pour vendre directement ! Découvrez la cote de votre BMW et vendez votre véhicule rapidement !

Évaluation gratuite de votre voiture en 2 étapes

Évaluation gratuite
en ligne

Recevez le prix de vente final directement chez vous

Vente & paiement rapide

1. Cote BMW gratuite en quelques minutes

Pour évaluer la cote de votre BMW, il vous suffit dans un premier temps d’indiquer certaines informations concernant votre auto telles que la marque, le modèle et la date de la première mise en circulation.

Précisez ensuite votre prix de vente final en procédant à notre auto-évaluation en ligne. C'est simple : vous complétez quelques informations supplémentaires et vous téléchargez une photo de l'extérieur pour permettre à nos experts d'évaluer au plus juste votre auto. Découvrez notre processus d'évaluation :

  • Estimation en ligne de votre voiture en quelques minutes grâce à notre outil de cotation

  • Auto-évaluation à compléter confortablement depuis chez vous afin de préciser un prix de vente final.

Notre service est sans engagement, totalement gratuit et vous n’avez pas besoin de vous occuper des démarches administratives. Il vous suffit simplement de prendre avec vous, lors du rendez-vous de reprise de voiture, une carte d’identité, un permis de conduire et la carte grise du véhicule.

2. Cote BMW : comment la calculer ?

cote bmw

BMW est un constructeur allemand de modèles haut-de-gamme, sportifs et luxueux. Le groupe possède 3 grandes marques dont BMW, Mini et Rolls-Royce. Depuis plusieurs années, le groupe voit ses parts de marché augmenter chaque année et la marque bénéficie d’une réputation de sûreté et de force.

La cote d’une BMW varie en fonction de différents facteurs. L’état général, à l’intérieur comme à l’extérieur joue un rôle important. On note que l'entretien régulier, l’année de mise en circulation et le kilométrage sont déterminants sur la valeur. Regardons la cote BMW sur plusieurs années :

  • 1 an : - 15%
  • 2 ans : - 27 %
  • 3 ans : - 38 %
  • 4 ans : - 45 %
  • 5 ans : - 52 %

Cette tendance constatée est classique, semblable à la majorité des autres marques. Par ailleurs, il faut connaître les tendances du marché de l’occasion : le principe de l’offre.

Lorsque l’offre est importante et la demande faible, la cote baisse et, au contraire, si l’offre est basse et la demande forte la cote est élevée.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

3. Top 5 des BMW d'occasion

Les modèles les plus recherchés par les acheteurs sur le marché de l’occasion sont majoritairement les véhicules à motorisation essence de moins de cinq ans. Il est possible de trouver tous types de BMW, mais 5 modèles apparaissent plus fréquemment.

Découvrez le Top 5 des reprises BMW sur le marché de l'occasion :

  1. BMW Série 1
  2. BMW Série 5
  3. BMW Série 7
  4. BMW X1
  5. BMW i3 : l'un des modèles électriques préféré en Belgique !

Comment nos clients évaluent notre service

Je n y croyait pas mais ça marche vraiment bien. Reçu par une équipe serviable.
Regis V. | Jumet | Kia cee'd, 2013 30.11.2020
Cette fois, très heureuse que la proposition reçue par e-mail soir fidèle à ma visite.
Emilie M. | Mons | Audi A1, 2014 25.10.2020
Clair rapide le personnel est compétent.
Yuriy B. | Jumet | BMW X1, 2011 17.09.2020