Voici comment on vend sa voiture aujourd’hui

Informez-vous sur cette manière moderne et simple de vendre sa voiture et comprenez pourquoi c’est la nouvelle tendance.

27.12.2017

Cliente vend une voiture

Vendre sa voiture peut s’avérer un exercice périlleux. Petites annonces ou concessionnaires ? Ils présentent tous deux des avantages en termes de temps, de confiance et de simplicité. Néanmoins, il existe actuellement une meilleure option qui combine ces deux méthodes.

Client
Pas besoin de faire une petite annonce, pas besoin de rencontrer des clients potentiels, pas besoin de négocier. On s’est occupé de tout pour moi et ça s’est passé plutôt vite. Plutôt une bonne expérience.

- Astrid B.

Voilà comment les gens pensent devoir vendre leurs voitures

  • Petites annonces : il vous faut prendre le temps de trouver votre acheteur, passer du temps avec lui au téléphone, le rencontrer, négocier et vous charger des démarches administratives.
  • Concessionnaires : il vous faut trouver un concessionnaire qui reprendra votre voiture, négocier, faire des compromis, payer les coûts inhérents tout en acceptant que le prix ne correspondra pas à vos attentes.

Découvrez une autre manière de vendre votre voiture

Plus de 1 million de personnes ont choisi cette nouvelle option pour vendre leurs voitures. Solution simple et rapide, toutes les voitures sont acceptées, qu’importe leur état.

L’estimation de votre voiture est gratuite et sans engagement. « On n’a pas l’impression d’être poussé à la vente, » affirme un client de vendezvotrevoiture.be.

Client
C’est vraiment la façon la plus simple de vendre sa voiture. J’ai vendu ma voiture sans avoir à faire une annonce ennuyeuse.

- Özler E.

Client
Je me suis débarrassé de ma voiture facilement. Le changement à la préfecture a été effectué, et ça s’est passé à une allure complètement dingue.

- Rolf D.

Découvrez la valeur de votre voiture gratuitement.

En seulement 2 clics : la meilleure offre ! Plus de 700 000 clients sont satisfaits.

1. Rapide et sécurisé

Ce processus est rapide et simple. Un rendez-vous dure moins d’une heure. En raison de l’importance du réseau de vendezvotrevoiture.be, toutes les voitures sont acceptées, peu importe leur condition.

Client
Une petite demi-heure pour que ma voiture soit évaluée, et c’est tout. J’ai même pu prendre un café pendant ce temps-là.

- Marcus H.

Client
Il ne s’est passé que 4 jours entre l’estimation en ligne et la vente.

- Markus W.

2. Simple et sans engagement

Vous pourrez aisément prendre rendez-vous sur le site internet. Dans l’agence, vous serez reçu par un expert qui vérifiera votre voiture et qui s’occupera de vous durant tout le processus. Tout est transparent, gratuit et vous n’avez pas à vous occuper des démarches administratives. Si vous le désirez, vous pouvez même vendre le jour-même.

Client
La vente était particulièrement juste et transparente. Tout s’est passé plus vite que je ne l’avais espéré.

- Florian Manfred K.

Audi rouge

Combien vaut encore ma voiture ?

En une minute seulement, découvrez la cote de votre voiture. Obtenez la meilleure offre et vendez sur-le-champ.

3. Bon prix et virement immédiat

En comparant avec les concessionnaires locaux et autres acheteurs divers, on remarque que Vendezvotrevoiture.be présente de meilleurs prix pour les voitures d’occasion. Le prix est fixe et ne cache rien. Vous recevez votre argent par virement bancaire immédiatement sur votre compte en banque.

Client
J’ai reçu un email immédiatement après le rendez-vous, dans l’après-midi, la voiture n’était plus enregistrée à la préfecture. Et 1 ou 2 jours plus tard, j’ai reçu l’argent sur mon compte.

- Astrid B.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous gratuitement et de recevoir une offre le même jour sans obligation d’achat. Il est également possible d’estimer la valeur de votre voiture en ligne. Libre à vous de choisir quand et comment vous vendrez votre véhicule. « J’étais légèrement sceptique au début mais ils m’ont convaincue »