1. Rachat Porsche : bien connaître le marché

Une chose est sûre, avec la reprise de votre véhicule de luxe, vous n’avez pas à vous soucier de la décote de votre auto car celle-ci est assez basse comparée à d’autres marques automobiles. En effet, la cote des Porsche est parmi l’une des meilleures sur le marché des voitures d’occasions !
Les voitures Porsche sont au top 3 des marques automobiles de luxe en matière de meilleure cotes. En moyenne, un véhicule Porsche décote de - 7 % la première année, de - 16 % après trois ans, et - 48 % après 10 ans. Sachez également que les modèles diesel tiennent mieux la cote que les modèles à essence. Ces données sont des estimations approximatives et fluctuent en fonction des options et de l’état du véhicule au moment du rachat.

Sachez que certains modèles de véhicules Porsche continuent de prendre de la valeur années après années.
Cependant, procéder à la reprise de votre véhicule Porsche peut s'avérer être un chemin semé d'embûche. La raison principale ? L'exigence des acheteurs particulier qui sont très pointilleux lorsqu’ils achètent un véhicule de luxe. Pour remédier à ce problème, notre service vous met en relation avec des experts du secteur pour obtenir une estimation sur la base de la valeur du marché.
2. Modèles de luxe et leurs estimations
Porsche est une marque automobile aux modèles valorisants. Les modèles Porsche sont incontournables et si vous n’êtes pas un expert, leurs valeurs est difficile à quantifier. Pour vous éclairer à ce sujet, nous vous proposons ci-dessous une estimation indicative des modèles Porsche les plus appréciés et cotés en Belgique.
Porsche Cayman 981 3.4 GTS 3 portes :
- Catégorie : sportive
- Moteur : essence, 23 CV
- Année de mise en circulation : 2014
- Moyenne de prix de rachat : 66 942 euros
Porsche Boxster III 3.4 315 S 2 portes :
- Catégorie : sportive
- Moteur : essence, 21 CV
- Année de mise en circulation : 2012
- Moyenne de prix de rachat : 52 512 euros
Porsche Cayenne II 4.1 TD 385 S Tiptronic 5 portes :
- Catégorie : SUV
- Moteur : diesel, 28 CV
- Année de mise en circulation : 2015
- Moyenne de prix de rachat : 68 626 euros
Porsche Panamera 3.6 310 5 portes :
- Catégorie : berline
- Moteur : essence, 21 CV
- Année de mise en circulation : 2014
- Moyenne de prix de rachat : 53 795 euros
Porsche 911 3.6 345 Carrera 2 portes :
- Catégorie : sportive
- Moteur : essence, 25 CV
- Année de mise en circulation : 2010
- Moyenne de prix de rachat : 55 638 euros
3. Un rachat main dans la main avec vendezvotrevoiture.be

Le rachat de votre Porsche est une démarche importante pour laquelle il est essentiel de faire appel à des professionnels du secteur. Notre service vous permet d’avoir à vos cotés une aide de confiance pour la reprise de votre véhicule.
Effectuez dès à présent une estimation en ligne afin de recevoir par e-mail un prix indicatif pour votre Porsche. Nous vous proposons ensuite de prendre rendez-vous avec un expert dans l’une nos agences pour effectuer une vérification de votre auto. À la fin de l’expertise, nous vous offrons une proposition de rachat immédiate.
Nous vous proposons un prix de rachat fixe pour votre Porsche. Nos offres de reprises sont sans obligation d’achat. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives, plus de soucis ou de négociations interminables !