Vendre voiture sans contrôle technique & à prix fort

Vendre sa voiture sans contrôle technique à un particulier n’est pas autorisé par la loi belge mais les solutions existent néannoins !

Il est possible de la vendre avec la preuve d’un contrôle technique invalide, daté de moins de deux mois, ce qui signifie que vous devez trouver repreneur sans attendre si vous voulez éviter les frais d’un nouveau passage et accepter un montant de rachat revu à la baisse.

Vendezvotrevoiture.be propose une solution rapide et sereine quel que soit l'état de votre véhicule. Trois étapes suffisent : une évaluation en ligne, un rendez-vous dans l’agence la plus proche et un virement immédiat.

Evaluation
en ligne
Prenez rendez-vous
pour vendre

Évaluation en ligne de votre voiture

Expertise non contraignante par nos experts

Vendez si vous le souhaitez

1. La vente de voiture sans contrôle technique, simple et rapide

vente sans contrôle technique

Beaucoup souhaitent vendre un véhicule dont l’état laisse à désirer, afin de passer outre les coûts élevés de réparations et d’inspections techniques. Toutefois, la loi belgee encadre désormais plus strictement la vente de voiture sans contrôle technique. La raison ? Un véhicule qui n’est pas en état de rouler sans présenter un risque pour ses occupants ou les autres usagers de la route, c’est pourquoi l’examen du véhicule ne peut être validé lors du contrôle technique. Pour l’acheteur, acquérir une voiture sans contrôle technique à jour l’empêche d’obtenir une nouvelle certificat d'immatriculation, donc de devenir propriétaire du véhicule.

2. Contrôle technique et administratif post-vente, laissez-nous faire !

Afin de simplifier la vente d’une voiture sans contrôle technique, vendezvotrevoiture.be prend en charge la reprise de véhicules en l’état. Tout d’abord, nous vous proposons une estimation de votre voiture, gratuite et en deux minutes seulement. Il suffit pour cela d’entrer quelques informations basiques concernant votre automobile dans notre outil de cotation en ligne. Dans la foulée, la cote de votre véhicule vous est transmise par e-mail et vous pouvez prendre rendez-vous dans l'une de nos agences près de chez vous. Grâce à leur expertise, nos techniciens sont en mesure d’estimer la valeur d’une voiture en moins de 30 minutes. La cote auto obtenue via l’outil d’estimation en ligne se voit alors complétée par une plus-value prenant en compte les éventuelles options dont le véhicule dispose. A l’issue de cette inspection personnalisée, nos spécialistes vous soumettent une offre de rachat alignée sur la valeur finale de votre voiture. Passez vite dans une de nos agences pour obtenir directement la reprise de votre véhicule !

Avec nous, la transaction est aussi claire que rapide. Alors n’hésitez plus et jetez-vous sur notre offre exclusive pour vendre votre véhicule sans contrôle technique. Nos prestations rigoureuses sont sans engagement, autrement dit, vous pouvez à tout moment vous rétracter tout en bénéficiant de notre expertise ! Qui dit mieux ?

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes

Que faire dans les situations suivantes ?


  • Vous avez perdu le certificat d'immatriculation du véhicule ?

Ne vous en faites pas, vous devez simplement effectuer une demande auprès de la DIV. Vous pourrez alors obtenir rapidement un duplicata et vendre votre voiture comme il se doit !

  • Vous n’avez pas tous les papiers requis en votre possession ?

Ceci n’est pas un problème. Via notre site, vous n’êtes plus obligé de récupérer la longue liste de documents nécessaires lorsque vous vendez votre voiture à un particulier. Nous prenons en charge les démarches administratives gratuitement.

Estimation du véhicule indicative et gratuite en 2 étapes