1. Vendre sa voiture en panne avec vendezvotrevoiture.be
Votre voiture a rendu son dernier souffle. Ses roues sont statiques, son moteur ne produit plus qu’un faible crachotement, ses phares se sont définitivement éteints. Irréparable ou trop coûteuse à réparer, vous songez peut-être à l’envoyer à la casse. Consultez plutôt nos expert pour en tirer profit !
vendezvotrevoiture.be vous permet de vous débarrasser de votre vieille auto et d’en obtenir un montant équivalent à sa valeur résiduelle. Bref, si la carcasse de votre Peugeot renferme encore des équipements fonctionnels, ne ratez pas votre chance !
Les services gratuits proposés


Vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel pour vendre votre voiture en panne. Vous pouvez dès maintenant compter sur :
- Une évaluation de sa valeur résiduelle
- Une auto-évaluation pour préciser votre prix de vente finale
- Un rendez-vous de reprise de voiture dans notre agence la plus proche
- Une reprise dans l’heure
- Une prise en charge des démarches administratives
- Une rentrée d’argent immédiate

Nous nous occupons de toutes les formalités liées à la cession de votre véhicule. Autrement dit, nous vous délestons non seulement de votre voiture en panne mais également de toutes les démarches administratives.
Nos experts vous attendent dans notre agence la plus proche. Toutes les marques et tous les modèles sont évalués, sans restriction d’âge ou de kilométrage. Soyez plus rapide que la dépréciation et vendez votre voiture en panne au plus vite !
2. Vendre une voiture en panne à une casse
Vous cherchez à vendre votre voiture dans un centre agréé VHU (Véhicule Hors d'Usage) ? Au risque de vous décevoir, rien de tel n’existe à l’heure actuelle. Bien au contraire, la reprise est gratuite mais vous devrez payer les éventuels frais d’enlèvement à hauteur de 50 euros.
Il est possible de vendre votre voiture en panne à un ferrailleur, avec un prix au kilo. En revanche, le montant obtenu est généralement assez faible.
3. Vendre une voiture en panne à un particulier ? Non !
Sachez que vendre votre voiture HS à un particulier est illégal, non seulement car votre véhicule ne passe pas le contrôle technique mais également car vous ne pourrez pas transférer votre carte grise.
La solution avisée est de faire appel à un professionnel de la reprise comme vendezvotrevoiture.be. Chez nous, vous pouvez d’ores et déjà oublier les frais de démolition et les risques de litiges. Notre service d’expertise est gratuit !
Combien vendre votre une voiture en panne ? Nos experts évalueront la valeur résiduelle de votre véhicule. Tout est plus simple dans les mains d'un professionnel !

4. Questions fréquentes
Q : Comment vendre une voiture qui ne roule plus ?
R : Il est interdit de vendre une voiture non roulante à un particulier en Belgique, même pour pièces. Remettez votre véhicule en casse ou adressez-vous à un professionnel du secteur automobile. Chez vendezvotrevoiture.be, nous reprenons votre véhicule en l'état ! Profitez d'une évaluation gratuite pour recevoir un prix de vente simplement par e-mail.
Q : Comment vendre une voiture à la casse ?
R : Remettre son véhicule en casse est gratuit et rapporte peu. La casse vous remet un certificat de destruction du véhicule pour que vous puissiez procéder à la sa désimmatriculation définitive.
Q : Qui peut acheter une voiture en panne ?
R : Seul un professionnel peut racheter une voiture en panne. Adressez-vous à un concessionnaire, un garage ou à vendezvotrevoiture.be. Grâce à nos experts, vendre une voiture en panne devient possible ! Évaluez directement votre véhicule en ligne.